Échange ou remboursement
Vous souhaitez un echange ou un remboursement ?
Suffi imprimer La facture de vos achats est électronique vous pouvez à tout moment l'éditer sur votre compte client dans la rubrique facture ou dans votre boite email,
Insérez dans le colis retour avec la nature de l’échange souhaité : avoir, remboursement ou échange sous 14 jours uniquement , et IMPÉRATIVEMENT votre numéro de commande ;
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge. Le colis devra nous être retourné UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE.
Si le client exerce son délai de rétractation, la société REN QUEEN s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 30 jours par chèque si le paiement a été effectué par carte bancaire et par paypal en cas de paiement direct via paypal a moins que le client ne demande à bénéficier d'un avoir, valable six mois à compter de son émission.
Si le client opte pour un avoir dans l'exercice du droit de rétractation, il accepte le fait que tout nouvel achat avec ce bon ne pourra pas donner lieu à un remboursement mais à un avoir, valable six mois à compter de son émission.
Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine (pochettes plastifiées...) seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront refusés.
De plus, pour des raisons d'hygiène : par mesure d'hygiène les bijoux ne seront ni repris ni échangés.
Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à LA CHARGE DU CLIENT.
RETRACTATION, ECHANGE, RETOUR ET REMBOURSEMENT
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai
de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à
l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge.
Le colis devra nous être retourné UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE.
Si le client exerce son délai de rétractation, la société REN QUEEN s'engage à lui rembourser les
sommes des articles effectivement versées dans un délai maximum de 30 jours si le paiement a été effectué par
carte bancaire et par paypal en cas de paiement direct via paypal a moins que le client ne demande à bénéficier d'un avoir,
valable six mois à compter de son émission.
Si le client opte pour un avoir dans l'exercice du droit de rétractation, il accepte le fait que tout nouvel achat avec ce bon ne pourra pas donner lieu à un remboursement mais à un avoir, valable six mois à compter de son émission.
Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine (pochettes
plastifiées...) seront acceptés.En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront refusés.
De plus, pour des raisons d'hygiène : par mesure d'hygiène les bijoux ne seront ni repris ni échangés. Il appartiendra au
client de conserver toute preuve de retour . Les frais de retour sont à la charge du client
Veuillez renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas à l'adresse suivante en Colissimo
REN QUEEN
87 AVENUE VICTOR HUGO
2E ETAGE
93300 AUBERVILLIERS
Dans une lettre , il est impératif d indiquer votre numéro de commande , votre nom , votre prénom ,
Si possible imprimer votre email de commande où toutes informations précédentes y seront
De plus si vous souhaitez procéder un échange , veuillez indiquer le nom du produit que vous souhaitez , sa taille , sa
couleur , nous ne ferons dans la limite des stocks disponibles